CIV/Région du Bélier : Le Conseil change de visage avec une nouvelle entrée du siège

Architecte de son état, le Président du Conseil Régional du Bélier, Raymond Konan Kouakou, a apporté une touche architecturale au siège de l’Institution régionale.



A peine élu et installé, il a, après une visite des différents bureaux, décidé, de mettre dans de meilleures conditions de travail le personnel, par l’aménagement des bureaux. Autre acte majeur posé, c’est d’offrir un nouveau portail digne du siège du conseil. Ce portail qui donne désormais sur le bitume (ancien corridor de Toumodi), est un véritable chef d’œuvre. En forme du tabouret royal en pays baoulé, d’une architecture qui donne fière allure au conseil.

Agents, usagers, passants, tous tombent sous le charme de cette nouvelle entrée qui a changé le visage du siège du Bélier. « C’est très beau et cela ressemble maintenant au Conseil régional. Avant il fallait faire le tour pour avoir accès à l’entrée maintenant que ça donne sur la voie principale, les visiteurs ne pourront plus se perdre. C’est bien visible et je pense que le Président a eu le nez creux pour cette initiative», a fait savoir Kouamé Kouakou, à notre micro.
Par cet acte, le Président Raymond Konan donne un signal fort quant à l’impact architectural qu’il entend donner aux infrastructures qui seront réalisées dans les différents départements qui composent la Région. A savoir Didiévi, Djékanou, Tiébissou et Toumodi (chef-lieu de région).
ANL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.