PDCI-RDA/La chasse aux sorcières a commencé: Valérie Yapo, soutien de Billon, exclue du parti par le Conseil de discipline

Valérie Yapo vient de recevoir sa notification d’exclusion temporaire du PDCI-RDA et de tous les organes du parti. C’est ce mercredi 12 février 2025 qu’elle a reçu cette notification signée depuis le 29 octobre 2024.
En effet, Valérie Yapo, anciennement déléguée PDCI-RDA d’AKoupé, avait démissionné, le 3 juillet 2024, de son poste de déléguée et avait décidé de rester militante du parti au niveau du Bureau politique et avait même demandé à ses Secrétaires généraux de section de rester au PDCI-RDA.

Entre temps elle était un des soutiens à la candidature de Jean-Louis Billon à la présidentielle de 2025.
En attendant qu’elle se prononce sur cette affaire qui va sans doute faire couler beaucoup d’encre et de salives, nous vous proposons ci-dessous la décision du Conseil de discipline et de l’ordre du Bélier. La chasse aux sorcières a commencé. Décision intégrale du Conseil de discipline en date du 29 octobre 2024.




Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.