France/Organisation de la 1ère édition de « Nos pas partagés » à Paris : La présidente de la CARP au four et au moulin

La présidente de la Confédération Africaine de Randonnée Pédestre (CARP), l’Ivoirienne Marie Laure Essan séjour en France depuis le mardi 4 février 2025.
La toute première présidente de la Fédération Africaine de Sport pour Tous (FASpT) y est dans le cadre de l’organisation de la 1ère édition d’une activité de randonnée pédestre dédiée à la diaspora africaine dénommée « NOS PAS PARTAGÉS PARIS 2025 » qui se déroulera le samedi 14 juin 2025 à Paris.

Après avoir porté l’information à l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, SEM Maurice Bandaman et pris bonne note de ses conseils et orientations, le vendredi 7 février dernier, elle a été reçu en audience par le Délégué régional de l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF), le mardi 11 février 2025.
Les échanges entre M. Frédéric Villiers et Mme Marie Laure Essan se sont articulées autour d’éventuels appuis de l’AIMF relativement aux aspects pratiques et opérationnels de ladite activité sportive.
Satisfait de la démarche de la présidente de la CARP, le Délégué régional de l’AIMF a dit prendre l’initiative d’une mise en contact avec la mairie de Paris pour les autorisations, les appuis et le parrainage de la Maire de Paris.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.