AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

CIV/Investiture du mouvement 2025-EWAN-ADO : Pari réussi pour Louis Habonouan, Kobenan Adjoumani s’engage…

IMG 20250201 WA0110
10 / 100

Plus de 5000 personnes dont 1000 chefs coutumiers ont donné leur aval au mouvement 2025-EWAN- ADO, samedi 1er février 2025, à Yamoussoukro. Les populations du V Baoulé se sont donné rendez-vous pour demander à Alassane Ouattara de continuer ses actions de développement en Côte d’Ivoire en général et en particulier dans le V Baoulé. La messe a été dite à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la Paix.

Pour ces populations, il n’y a pas meilleur candidat en 2025 pour continuer l’oeuvre du bâtisseur Houphouët-Boigny qu’Alassane Ouattara.

C’est pourquoi, engagées dans le mouvement 2025-EWAN- ADO, ces populations comptent relever le défi d’octobre 2025. Le V Baoulé est plus que engagé pour des élections apaisées, mais également pour une victoire sans ambages d’Alassane Ouattara en Octobre 2025.

Le ministre Amadou KONÉ, vice Président d’honneur du mouvement 2025-EWAN-ADO et Président de cette cérémonie d’investiture a saisi l’occasion pour exhorter le V Baoulé a l’union, l’entente et l’entraide.

Quant au ministre Kobenan ADJOUMANI, représentant du haut représentant du président de la république, haut patron de la cette investiture, par ailleurs parrain, il s’engage à accompagner le mouvement 2025-EWAN-ADO dans sa politique de maillage de tous les 20 départements du V Baoulé et de sa diaspora.

Cette forte mobilisation du peuple Baoulé est pour Louis Habonouan et les membres du mouvement 2025-EWAN-ADO, un Signal fort qui les booste à travailler davantage pour l’élection d’Alassane Ouattara dès le premier tour.

GRO avec Sercom


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture