CIV/Royaume Baoulé : Une ère nouvelle, marquée par la convivialité, la fraternité, la cohésion, l’entente et l’unité retrouvées ?

L’année 2024 s’en est allée avec son lot de fortunes diverses pour les fils et les filles du Royaume Baoulé. L’année 2025 sera inscrite en lettre d’or dans les annales du royaume Baoulé.




C’est en effet, à l’initiative de Louis Habonouan, cadre du Royaume Baoulé, que les forces vives du dit royaume, représentées par les 39 chefs de canton, ont présenté leurs vœux du nouvel 2025 à Sa Majesté Nanan KOUAKOU DJE II, 14eme Roi du royaume Baoulé, ce samedi 25 Janvier 2025 à la cour Royale des Baoulé à Sakassou.
Cette belle rencontre, intitulée, édition zéro des échanges de voeux du royaume Baoulé inaugure, selon le porte parole des 39 chefs cantons, Nanan Assi Ettien Mazola, chef du canton Elomouin de Tiassale, une ère nouvelle, marquée par la convivialité, la fraternité vraie, la cohésion, l’entente et l’unité retrouvées autour du Roi Nanan KOUAKOU DJE II en particulier et dans le royaume Baoulé en général.
Nanan Ettien Mazola a évoqué les mânes des ancêtres du Royaume Baoulé afin que cette noble activité se perpétue en se bonifiant dans le temps.
Par ailleurs des dons en nature et en numéraire ont été offerts à Sa Majesté Nanan KOUAKOU DJE II par les 39 chefs de canton Baoulé.
Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.