Côte d’Ivoire : Transport & logistique, David Halliali Nouveau Directeur Commercial de AGL


David Halliali est le nouveau Directeur Commercial de Africa Global Logistics (AGL) Côte d’Ivoire. L’information a été rendue publique par l’opérateur, le 23 Janvier 2025, via un communiqué. Anciennement Directeur Supply Chain et développements stratégiques, le désormais Directeur Commercial de AGL Côte d’ivoire succède à Pierre Cazorla.
Dans son nouveau manteau de responsabilité, David Halliali aura pour mission de développer et mettre en œuvre la stratégie commerciale d’AGL Côte d’Ivoire, en plaçant le client au centre des priorités de l’entreprise.
Bien plus, le communiqué indique que celui qui revendique 15 années d’expérience dans les secteurs de la logistique et du transport, jouera également un rôle clé dans la consolidation de l’excellence opérationnelle et le déploiement de solutions logistiques innovantes, adaptées aux évolutions du marché ainsi qu’en matière de relation client, d’optimisation des chaînes logistiques et d’élaboration de stratégies de croissance.
« Je suis honoré par cette nomination et pleinement conscient des responsabilités qu’elle implique. Avec le soutien des équipes, mon objectif sera de développer des offres à forte valeur ajoutée, conçues sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Je m’engage également à instaurer une relation de proximité et de confiance avec nos partenaires, en plaçant leur satisfaction au cœur de toutes nos initiatives », a déclaré David Alliali.
Titulaire d’un Master en management de la Supply Chain de Montpellier Business School et d’un certificat en stratégie commerciale de Harvard Business School, David Alliali a rejoint le groupe AGL en 2010. Il a occupé successivement les postes de Régional Key Account Manager au Nigeria, Warehouse et Supply Chain Manager au Gabon, et de Régional Supply Chain & Logistics Manager en Côte d’Ivoire, Directeur Supply Chain et développements stratégiques.
Jean Claude KOUDOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.