Côte d’Ivoire : Dialogue social, voici ce que le Ministre de la santé a confié aux syndicats de son secteur


Dans le cadre de la poursuite du dialogue, le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre N’gou DIMBA a échangé, le jeudi 16 Janvier 2025 à son cabinet, avec les différentes Organisations syndicales de son Département ministériel. Au centre des échanges, le point des réformes de l’année écoulée et les perspectives de l’année 2025.
Au cours des échanges, le Ministre a salué l’esprit citoyen et la patience dont ont fait preuve, les faîtières syndicales en 2024. Qui plus est, Il a réitéré la disponibilité et l’engagement du Gouvernement à apporter des solutions aux préoccupations de l’ensemble du Personnel soignant.

Faut-il le souligner, en octobre 2024, un Comité consultatif de la fonction publique a été mis en place. Avec pour objectif maître de statuer et formuler des avis pour orienter la prise de décision sur les questions d’intérêt pour l’Administration publique et les Fonctionnaires et Agents de l’État.
Jean Claude KOUDOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.