AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Côte d’Ivoire/Présidentielle 2025: Yao Noël met les candidats face aux jeunes à travers le site stop.galère.info

galerie img1736924903
6 / 100 Score SEO

Yao Noël, initiateur et premier président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), a annoncé mardi, le lancement d’un site internet, stop.galère.info afin « de donner la parole aux jeunes ivoiriens », à quelques mois de l’élection présidentielle, dans un communiqué.

galerie img1736924903

Dans une note signée du service de communication, à travers stop.galère.infos, « il s’agit de donner la parole aux jeunes ivoiriens afin qu’ils s’expriment librement et disent à tous les candidats ce qu’ils attendent d’eux ».

« Dans ces échanges directs, tous les candidats vont dire ce qu’ils veulent faire pour sortir les jeunes de la galère, du chômage et du désespoir. Tout au long de ces dix mois avant le 25 octobre, les échanges seront ouverts, permanents et très directs entre les jeunes et les candidats. », a souligné le Sercom du site web, ajoutant qu’un « document résumant les attentes de la jeunesse ivoirienne et les réponses des candidats sera publié et sera un document de campagne à la disposition et à l’appréciation de toute la nation ivoirienne », dans le mois de septembre 2025.

La Côte d’Ivoire, dont la population est en majorité composée de jeunes, sera appelée aux urnes dans le mois d’octobre 2025 afin d’élire son président pour les cinq prochaines années.

Yao Noël, instigateur du site internet stop.galère.infos, est un journaliste ivoirien. Membre fondateur et premier président exécutif de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), il occupe depuis 2020 la présidence de l’Union des journalistes de la presse libre africaine (UJPLA).

Source : Dieudonné Jr. KOUASSI (quoideneuf.info)


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture