AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Côte d’Ivoire : Coopération bilatérale, le Ministre Léon Kacou ADOM a reçu en audience le Représentant pays de la KOICA

koica
8 / 100 Score SEO
TROICA 2

Le Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur S.E.M Léon Kacou ADOM a accordé, le mardi 14 janvier 2025, à son Cabinet, une audience au Directeur pays de la KOICA résident (Korea International Cooperation Agency .

Une audience au cours de laquelle, le ministre a souhaité la bienvenue au nouveau Directeur pays résident de la KOICA en terre ivoirienne.  Bien plus,  le Ministre des Affaires Etrangères a réitéré les doléances émises par le Président Alassane Ouattara lors de son séjour à Séoul au cours de sa visite en Corée du Sud. A savoir, l’ouverture de la construction de l’Académie de la diplomatie et du renforcement de la coopération bilatérale.

koica 4

Pour sa part, Monsieur Sangjun KIM, , a  traduit sa gratitude au ministre des Affaires Etrangères, pour l’accueil chaleureux à lui réservé. Tout en assurant de sa  disponibilité à faire réussir la mission de la KOICA en Côte d’Ivoire. Enfin, le Directeur pays résident de la KOICA a promis rapporter  les doléances  de la côte d’ivoire aux responsables de son pays.

koica

Faut-il le souligner, l’objectif de la KOICA est de soutenir le développement socio-économique durable dans les pays en voie de développement. Ce à travers des secteurs clés tels la santé, l’éducation, la bonne gouvernance et l’énergie.  

Zoé MEL


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture