AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Awards du PDCI-RDA: La FROM-Gôh primée

IMG 20250114 WA0050
8 / 100 Score SEO

La fédération des organisations des militants du PDCI RDA de la région du Gôh (FROM-GOH ) a reçu le prix de l’innovation politique le samedi 11 janvier dernier lors de la cérémonie des Awards du PDCI à l’espace Gloriette sis à Cocody.

Pour cette première cérémonie de reconnaissance à l’endroit des Mouvements et associations proches du PDCI RDA, la fédération des militants de la région du Gôh dirigée par Koffi Kouamé n’est pas restée en marge. Au vu de ses efforts sur le terrain, elle a reçu le prix de l’innovation politique parmi les 167 Mouvements et associations en compétition.

A cet effet, Koffi Kouamé, le président du FROM-GOH, s’est réjoui pour cette marque de reconnaissance de la haute direction de son parti. « Nous avons un sentiment de reconnaissance de tous nos efforts de la part de la haute direction du parti parce que, au départ, nous étions limités. Mais avec cette distinction nous comprenons que nos efforts sont reconnus et que par conséquent, il faudra redoubler d’effort », a-t-il fait savoir.

C’est donc un sentiment de fierté qui anime le président de la fédération des organisations des militants du PDCI RDA pour le travail de mobilisation desdits militants du PDCI RDA dans la région du Gôh.

A cet effet, il a, en outre, exhorté les militants au rassemblement pour la victoire du PDCI RDA lors des prochaines élections présidentielles d’octobre 2025. « Nous souhaitons que tous les militants du PDCI RDA de la région du Gôh se rassemblent puisque c’est dans l’union que nous sommes forts. Nous avons donc besoin de cohésion autour notre parti et dans ce sens nous comptons réunir tous les militants et militantes afin que tous regardent dans la même direction pour la victoire du PDCI RDA. Nous sommes par conséquent convaincus que seul le PDCI RDA peut garantir la paix et la cohésion sociale en Côte d’ivoire », a-t-il confié.

Et par la suite d’adresser ses remerciements au secrétaire exécutif en charge des mouvements et associations pour cette noble initiative. « Nous adressons, pour l’occasion, nos vifs remerciements au secrétaire exécutif en charge des mouvements et Associations du PDCI, Lessiéhi Mathias mais aussi à toutes les personnalités de la haute direction du PDCI RDA notamment le ministre Émile Constant Bombet, ce travailleur infatigable et le vice président Akossi Bendjo », a-t-il insisté pour conclure.

DK


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture