18 janvier 2025

AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

France/ Voici l’appel de FOUET Gerson (PCO) à la diaspora pour la double cérémonie du 11 janvier

Fouet
8 / 100
Fouet

Ce samedi 11 Janvier 2025 à Gennevilliers (France) verra la présentation du nouvel single de l’artiste BICHARME intitulé ‘’O Exil ainsi que la tenue d’une conférence publique de Génération et Peuple Solidaire (GPS), parti de Guillaume SORO. Président du Comité d’Organisation de cette double cérémonie, FOUET Gerson, par ailleurs cadre GPS, au cours d’un entretien accordé à Africanewsquick.net le 8 Janvier 2025 est revenu sur les actions de la coordination  GPS de Gennevilliers tout en lançant un vibrant appel à la diaspora. Entretien

Vous êtes le président du comité d’organisation de la double cérémonie de présentation du nouveau single intitulé « Ô Exil » de l’artiste Bicharme et de la Conférence publique du Samedi 11 Janvier 2025 en France. Qu’attendez-vous de cette double cérémonie ?

IMG 20250108 WA0214 1 1

En tant que président du Comité d’organisation, j’attends de cette double cérémonie qu’elle soit un moment mémorable à la fois pour célébrer le nouvel opus de Bicharme et pour renforcer notre engagement collectif au sein du GPS. J’espère que l’événement suscitera un vif intérêt médiatique et public, mettant en avant non seulement le talent artistique de Bicharme, mais aussi les valeurs et les initiatives du GPS. Ce sera aussi l’occasion de fédérer nos membres et de mettre en avant notre vision pour l’avenir.

En tant que Cadre de GPS, pouvez-vous nous dire comment se porte le GPS en France ?

Alors que nous entrons dans une Année électorale, notre mouvement continue de croître ici en France, avec une base militante engagée et des idées novatrices qui résonnent auprès de la population. Nous travaillons activement à renforcer notre présence sur le terrain et à mobiliser nos sympathisants autour de nos projets. Il est essentiel de rester unis et de communiquer efficacement nos propositions aux électeurs, car chaque voix comptera cette année.

Quel appel pouvez-vous lancer aux militants de France et de la Diaspora pour cette double cérémonie ? 

Je lance un appel à tous les camarades de France et de la Diaspora. Chers camarades, le 11 Janvier prochain, joignons-nous pour célébrer non seulement la musique de Bicharme, mais également nos idéaux et nos efforts communs. Votre engagement fait la force de notre mouvement, et ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses. Soyons fiers de porter les couleurs du GPS et mobilisons-nous tous derrière notre leader, son Excellence Guillaume Kogbafori Soro.

Propos recueillis par Jean Claude KOUDOU


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture