19 janvier 2025

AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

CIV/6ème édition du MIVA : Le compte à rebours a commencé, le Comité d’organisation à pied d’œuvre

IMG 20250109 WA0051
9 / 100

C’est le 22 avril 2025 que la 6ème édition du Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA) ouvrira ses portes.

Dans le cadre des préparatifs de cet important événement dédié à la valorisation des ressources locales et la vulgarisation du « Made in Côte d’Ivoire », le Commissaire général est sur tous les fronts.

A cet effet, Dr Yao Silvère Konan, Directeur Général de la Promotion des PME et de l’Artisanat (DGPPMEA) a accordé une audience au président de la Fondation Roger Bango.

A cette occasion, le styliste, costumier consultant a rassuré le Commissaire général du MIVA de son soutien.

Quant au DG de la DGPPMEA, il s’est félicité de l’initiative de son hôte et a souhaité que toutes les synergies contribuent à la réussite du plus grand rendez-vous de l’artisanat ivoirien.

Le Comité d’organisation à pied d’œuvre

Dans la même veine, le Comité d’organisation du MIVA 2025 s’est réuni pour faire l’état des lieux de l’organisation pratique de l’évènement.

Sous la présidence de Kinimo Amon Georges, Directeur de l’Encadrement, de la Promotion de l’Artisanat et de la Mutualité (DEPAM) qui écope du Secrétariat général du MIVA, les responsables des différentes commissions ont donné un aperçu du travail effectué.

Au terme des exposés, il a félicité les membres du Comité d’organisation pour les efforts consentis tout en les exhortant à redoubler d’ardeur et d’abnégation pour faire de cette édition une réussite totale.

Pour rappel, le lancement officiel du MIVA 2025 aura lieu le mardi 21 janvier prochain à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire quand, l’activité, elle-même se déroulera du 22 au 27 avril 2025 au parc des expositions d’Abidjan.

TRETA Zoumana


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture