Jeunesse et vie du PDCI-RDA : Kouadio Francis KOFFI écrit à son ami Touré Toumani… « Nous sommes prêts et puis nous sommes là »
Lettre ouverte à Touré Toumani, mon ami personnel.
Cher Touré Toumani,
La structure que nous représentons, née des cendres du MEECI, tout comme les autres organisations précédentes de jeunesse de notre grand Parti, le PDCI-RDA, la JPDCI RDA a toujours porté haut l’idéal avant-gardiste et le combat politique qui sont les piliers de notre engagement.
Aujourd’hui plus que jamais, notre détermination reste intacte : conduire le PDCI-RDA au pouvoir d’État et le préserver comme un héritage précieux, transmis de génération en génération par nos aînés.
Nous sommes la jeunesse du PDCI-RDA, fidèles au Président de notre Parti, le ministre Tidjane Thiam. Nous sommes les irréductibles du PDCI-RDA, animés d’un seul désir : servir notre Parti et son Président.
Aucune adversité, aucun obstacle ne saurait détourner notre engagement, car notre conviction puise sa force dans une grande volonté : celle de voir notre pays, la Côte d’Ivoire, dirigé par une vision de paix et de progrès harmonieux portée par le PDCI-RDA.
Depuis toujours, notre Parti nous a formés pour le servir. Nous continuerons ce noble combat pour que le PDCI-RDA vive et prospère. C’est pourquoi nous appelons de nos vœux une formation rigoureuse et un encadrement renforcé, une responsabilisation effective afin que nous soyons la relève compétente et engagée que notre Parti mérite.
Fais-nous confiance.
« Nous sommes prêts et puis nous sommes là » comme on le dit à Abidjan.
Fraternellement,
Kouadio Francis KOFFI
Membre du bureau politique, acquis au prix de mon engagement et de ma conviction
Vice-président chargé de l’organisation et de la mobilisation de la JPDCI RDA section Rurale
Ton ami, le militant des temps de lutte et non des temps de paix
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.