CIV/60 ans de la chorale Eulogia : L’ancien choriste Beugré Mambé présent aux festivités
La chorale Eulogia de la communauté méthodiste d’Abidjan Agban village a 60 ans. Pour commémorer son jubilé de Diamant de cette chorale liturgique, un culte d’actions de grâce a été célébré, le dimanche 10 novembre 2024 au Temple Bethel dudit village présidé par le Très Révérend Philippe Adjobi.
Cette fête fut une belle occasion pour le parrain, le Premier ministre Robert Beugré Mambé, ancien choriste dans les années 70, de féliciter les membres de cette chorale pour leur contribution à l’avancement de l’œuvre du Seigneur Jésus Christ.
A l’image des nombreux invités religieux et traditionnels, le 1er vice-gouverneur du District Autonome d’Abidjan, le ministre Paulin Claude Danho a saisi ces moments forts de reconnaissance aux pionniers pour les exhorter à intensifier leur engagement à poursuivre l’œuvre d’évangélisation par la puissance libératrice de la louange dans la commune famille dont il est le premier magistrat.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.