AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

PDCI Gôh-Djiboua: Le HRD Bagrou Goli en mission de proximité pour la RLE à Niambrezaria

IMG 20241102 WA0014
8 / 100

Le jeudi 31 octobre, le Haut Responsable (HRD) Bagrou Goli s’est rendu à Niambrezaria dans le département de Lakota, dans le cadre d’une visite de terrain liée à la révision de la liste électorale. Conscient de l’importance de cette phase de mobilisation, il a tenu à se déplacer dans cette délégation, y compris dans les zones les plus isolées, pour évaluer directement le processus d’enrôlement des militants.

Dès son arrivée, le HRD Bagrou Goli a organisé une réunion avec le personnel politique local. Cette rencontre a permis de faire le point sur les défis rencontrés et de fixer des priorités en termes de mobilisation et de sensibilisation.

Par la suite, il a visité plusieurs centres d’enrôlement pour mieux comprendre les conditions d’inscription des militants et évaluer les besoins en ressources pour une meilleure couverture électorale.

Lors de ses échanges, Bagrou Goli a exhorté le personnel politique à intensifier les efforts de sensibilisation, afin de s’assurer que chaque citoyen en âge de voter puisse s’inscrire sur la liste électorale.

Cette démarche de proximité montre l’engagement du HRD pour une participation active et inclusive de tous les militants, renforçant ainsi le lien entre les responsables et la base électorale.

Source : SERCOM du HRD  du Gôh-Djiboua


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading