CIV/Dominique Zégoua (député RHDP): «J’ai décidé de rejoindre le parti de mon père… le Pdci-Rda, sans pression ni contrainte»
C’est désormais sans surprise pour les militants et cadres du Pdci-Rda qui continuent d’accueillir des nouveaux adhérents. Surtout ceux venant du parti au pouvoir. Car la politique du président Tidjane Thiam qui est de voir une Côte d’Ivoire sans violence porte ses fruits.
Hier, mardi 10 septembre 2024, au siège du Pdci-Rda à Cocody, l’honorable Dominique Zégoua, député Rhdp élu sous la bannière d’indépendant aux législatives du 6 mars 2021, est venu prendre sa carte de militant en présence du président Tidjane Thiam et ses proches collaborateurs.
A sa sortie d’audience, l’honorable Dominique Zégoua a donné les raisons de sa décision en ces termes : «J’ai tout simplement décidé de rejoindre le parti de mon père Zégoua Kakou Mathias qui était secrétaire de section. J’ai donc décidé de rejoindre le Pdci-Rda sans pression ni contrainte ».
Pour le maire de Diégonéfla, Bagrou Goli, Haut Représentant du président Tidjane Thiam dans le Gôh-Djiboua, c’est une grande joie de l’accueillir dans sa famille politique d’origine. «(…) Et nous sommes heureux que des cadres et des élus comprennent la portée de la politique que le président Tidjane Thiam est en train de mener», s’est-il réjoui.
Présent à la rencontre, le président du groupe parlementaire, Doho Simon, a fait savoir que «c’est un sentiment de joie d’accueillir ce député d’un grand niveau bien connu à l’Assemblée nationale. »
GRO avec E.A
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.