Iffou : Bédié hier, Bédié aujourd’hui et Bédié toujours… Traoré Adam-Kolia réorganise le tournoi régional de football
2 min readTraoré Adam-Kolia, président du Conseil régional de l’Iffou, veut, une fois encore, pour ces vacances 2024, égayer les hommes, les femmes et surtout les jeunes de la région de l’Iffou.
En effet, il réorganise du 27 juillet au 07 septembre 2024 dans la région de l’Iffou le désormais traditionnel tournoi régional de football. Pour cette édition, ce tournoi est doté du trophée Aimé Henri Konan Bédié, ancien président de la République de Côte d’Ivoire, ancien président du PDCI-RDA, illustre fils de la région de l’Iffou, arraché à l’affection des siens le 1er août 2023.
Il s’agit, selon le président Traoré Adam-Kolia, initiateur de ce tournoi de rendre, une fois encore, un hommage digne et mérité au président Aimé Henri Konan Bédié qui a passé toute sa vie à servir les Hommes.
Il est à noter que les équipes vont s’affronter dans les quatre départements qui constituent la région de l’Iffou et les deux équipes qualifiées pour la grande finale vont en découdre à Daoukro, chef-lieu de la région de l’iffou.
» Des vacances pleines de buts pour la mémoire du président Aimé Henri Konan Bédié « , tel est le slogan de cette énième édition.
Bédié hier, Bédié aujourd’hui et Bédié toujours.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.