AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Arrah/Journée de l’excellence: Harlette Badou a salué le travail acharné des élèves et des enseignants de sa commune

3 min read
5eb7f867 3372 4796 93cd e205fc17cbee
13 / 100

La commune d’Arrah a célébré la 2ème édition de la Journée d’Excellence, le samedi 6 juillet 2024.

Cet événement dédié à la reconnaissance des élèves les plus méritants s’est déroulé dans la cour de la mairie et a mis en lumière les efforts exceptionnels des élèves.

C’est dans une ambiance festive aux sonorités traditionnelles locales, mettant en avant les efforts et les réalisations de ceux qui contribuent à l’éducation et au développement intellectuel des jeunes d’Arrah que s’est déroulée cette célébration.

Madame Harlette Badou Kouamé épouse N’GUESSAN, Maire de la commune d’Arrah, élue meilleure maire 2024 prix ICS, a salué le travail acharné des élèves et des enseignants dans son allocution. « Aujourd’hui, nous célébrons l’excellence académique, une valeur qui est au cœur de notre vision pour l’avenir d’Arrah. Vos efforts acharnés et votre dévouement sont une source de fierté pour notre communauté.», a-t-elle déclaré.

Elle  a également souligné l’importance de l’éducation dans le développement de la société et a promis un soutien continu aux initiatives éducatives locales.

« Le Président Alassane OUATTARA et la Première Dame Dominique OUATTARA, ont fait de l’éducation une priorité nationale. Continuez donc à donner le meilleur de vous et à viser haut et à poursuivre vos rêves avec la même détermination. Vous êtes la pierre angulaire de notre avenir. Nous devons continuer à vous soutenir et à vous encourager. »

Des prix constitués de kits scolaires, d’ordinateurs portables, de vélos, de tablettes éducatifs et autres ont été remis aux 62 élèves ayant obtenu les meilleures performances académiques de l’année. BROU Yasmine, l’une des récipiendaires et porte-parole a exprimé leur gratitude envers Madame le Maire pour son implication dans le milieu éducatif. « Mes remerciements vont à l’endroit de notre mère et mairesse. Maman Badou, notre maman, notre ministre. Vous dont le travail, le dévouement n’ont d’autres mesures que les félicitations. Dame de résilience et d’excellence. Vous qui n’avez cessé à faire de l’école un exemple, merci de nous inciter au travail. », s’est-elle exprimée.

L’événement a été marqué par la présence de nombreux parents, amis et membres de la communauté, tous venus soutenir et applaudir les récipiendaires. La Journée d’Excellence a été une véritable célébration de l’éducation, démontrant l’engagement de la commune d’Arrah envers le développement intellectuel et personnel de ses jeunes.

La mairie d’Arrah, par cette initiative, continue de soutenir et de motiver ses élèves et enseignants, œuvrant ainsi pour un avenir meilleur pour toute la communauté.

Sercom

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading