AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

75 ans de la PNDP/Diamala Kouassi Raphaël, maire de M’bahiakro, conseille: « Avec Dieu, tu ne manques de rien et tu es assuré de tout avoir »

2 min read
c0175013 9f79 4074 a01b e664b172a6d2
10 / 100

Après la pose de la première pierre de la seconde Paroisse de M’bahiakro, le samedi 15 juin 2024, Diamala Kouassi Raphaël, maire de la commune, s’est prêté aux questions de notre correspondant régional. Entretien.

Monsieur le maire, vous venez de prendre part à la célébration des 75 ans d’existence de la Paroisse Notre Dame de la Providence et à la pose de la première pierre de la seconde Paroisse de M’bahiakro. Que dites-vous à la suite de ces deux cérémonies ?

7e22866e ccaf 43a6 9e0d f02b69fd2298

C’est une action de grâce. Nous disons merci à Dieu pour tout ce qu’il a fait pour nous. 75 ans dans la vie d’une communauté où les blancs sont venus pour annoncer la bonne parole, il faut dire que cette graine jetée a porté des fruits. C’est ce qui nous emmène à ouvrir une autre chapelle qui deviendra par la suite une Paroisse puisque ma commune s’agrandit. C’est pour permettre aux autres populations de se rapprocher plus de Dieu. Donc, nous disons merci au Seigneur qui a permis que tout cela se passe bien et que nous puissions avoir encore des enfants pour annoncer la parole de Dieu et pour sanctifier le peuple de M’bahiakro.

Monsieur le maire, quel appel avez-vous à lancer à l’endroit de ceux qui ne connaissent pas Dieu ?

Je vais leur dire de faire l’expérience, de venir et ils verront parce que c’est le témoignage. Il faut qu’ils viennent, ils vont voir et ils sauront ce qu’il y a. Donc, je leur demande de se rapprocher plus de Dieu parce que quand tu es avec le Seigneur, tu ne manques de rien et tu es assuré de tout avoir.

Réalisé par C.K

Correspondant régional  

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading