AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

M’bahiakro /75 ans de la PNDP : MGR Jacques Assanvo Ahiwa pose la 1ere pierre d’une seconde Paroisse

2 min read
411ab6bd b347 4cdc b5d6 c4fecacaf19c
14 / 100

Après la célébration des 75 ans de la Paroisse Notre Dame de la Providence (PNDP) de M’bahiakro, le samedi 15 juin 2024, dans la cour de l’école privée catholique, MGR Jacques Assanvo Ahiwa, administrateur apostolique de l’Archidiocèse de Bouaké et ses collaborateurs se sont rendus le même jour au quartier TP de M’bahiakro pour poser la première pierre de la seconde Paroisse.

Il s’agissait pour eux de rapprocher l’Eglise des fidèles chrétiens catholiques. Ils avaient à leurs côtés le maire Diamala Kouassi Raphaël, l’ancien préfet du département de M’bahiakro, Diomandé Cyrille Ambroise, le secrétaire général de la préfecture de M’bahiakro, Abenin Akaffou Adolphe, le sous-préfet de M’bahiakro, le sous-préfet de Bonguera et plusieurs autres personnes, notamment, les fidèles chrétiens catholiques.

Après les prières élevées vers Dieu par MGR Jacques Assanvo Ahiwa, il a posé la première pierre de la seconde Paroisse au quartier TP de M’bahiakro qui sortira bientôt de terre à la grande joie des fidèles chrétiens catholiques.

C.K

Correspondant régional

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading