AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

3ème édition des Etoiles du Football Ivoirien (EFI 2024) : Les journalistes sportifs reconnaissants au ministre Danho Paulin

2 min read
3345d06a 6983 4fb6 ba92 1a76165d4403
14 / 100

Les meilleurs acteurs du football ivoirien sont connus. Ils ont été récompensés à l’occasion de la 3ème édition des Etoiles du Football Ivoirien, vendredi 14 juin 2024 au Cercle du Rail au Plateau.

A côté des émotions ressenties par les lauréats qui ont exprimé leur gratitude à l’endroit des organisateurs, cette soirée de distinction a servi de prétexte pour les journalistes sportifs de traduire leur reconnaissance au 1er vice-gouverneur du district Autonome d’Abidjan, le ministre Paulin Claude Danho ainsi qu’à l’Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire et à Awada Hussein, grand mécène.

« Ce geste à l’égard du ministre Paulin Claude Danho, SEM. Jean Christophe Belliard et M. Awada Hussein, est l’expression de notre reconnaissance et de notre infinie gratitude pour tout le soutien, l’encadrement et l’accompagnement dont nous avons toujours bénéficié durant les éditions précédentes des Etoiles du Football Ivoirien », a déclaré N’Gamblé Konaté.

Poursuivant, il a dit révélé que « depuis la création des EFI, le député-maire d’Attécoubé et président de l’UVICOCI a toujours permis que tous nos lauréats, en plus des trophées, partent avec des enveloppes pour les encourager et saluer leurs performances. C’était donc un devoir de reconnaissance à l’endroit de notre ancien ministre de tutelle dont l’accompagnement ne nous a jamais fait défaut », a dit le promoteur avant de remettre un présent à chacun de leurs trois invités spéciaux.

Notons que ce sont 19 prix allant, entre autres, du meilleur joueur de la saison en dame et en homme, du meilleur gardien, espoir féminin et masculin, entraineur, buteur, joueur à l’étranger et du meilleur public ainsi que plusieurs prix spéciaux qui ont été décernés à la suite des travaux du jury présidé par l’ex-international ivoirien, Eric Babou.

TRETA Zoumana

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading