AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Développement de Prikro: Le député-maire Adi Isac initie un atelier de planification stratégique pour la commune

2 min read
4a99a3d2 0417 432e 93bb 400960c2743d 1
13 / 100

Pour le développement harmonieux de la Commune de Prikro, le député-maire Adi Isac a initié un atelier de planification stratégique pour sa commune. C’était le samedi 08 juin 2024 à la salle des mariages de la mairie de Prikro.

Cet évènement a rassemblé des membres clés de la communauté, le secrétaire général de la préfecture, des présidents des jeunes et des femmes, des chefs de service, de la chefferie traditionnelle, des acteurs de la société civile pour discuter des orientations stratégiques futures de la commune.

L’atelier a été l’occasion pour la population de Prikro de contribuer activement à la définition des priorités et des objectifs à long terme de la commune. La participation et l’engagement des résidants ont été essentiels pour garantir une planification inclusive et représentative des besoins de la communauté.

Le député-maire Adi Isac a exprimé ses sincères remerciements à la brave population de Prikro pour son implication et son dévouement lors de cet atelier. La volonté et l’enthousiasme des habitants de Prikro ont été un moteur crucial dans la réussite de cet événement stratégique.

De plus, il a félicité chaleureusement le cabinet IMC pour sa parfaite maîtrise de la méthodologie adoptée et adaptée durant l’atelier. Leur expertise a permis d’orienter les discussions de manière efficace et de garantir la pertinence des propositions faites pour l’avenir de la commune.

Cet atelier de planification stratégique marque une étape importante dans le développement durable de la commune de Prikro et témoigne de l’engagement du député-maire Adi Isac envers la population et l’amélioration continue de la qualité de vie de ses concitoyens.

C.K avec F.K

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading