AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

CIV/Championnat de football: Le SC de Gagnoa descend en ligue 2… l’Africa Sports, en attendant un verdict pour la montée (AIP)

2 min read
SC Gagnoa 0009
10 / 100

L’Association Sporting de l’Indénié (ASI) d’Abengourou et le Sporting Club de Gagnoa, pour avoir terminé au bas du tableau au terme du championnat national de football de ligue 1 de Côte d’Ivoire, sont relégués en ligue 2 (ex-division 2).

SC Gagnoa 0009
CIV/Championnat de football: Le SC de Gagnoa descend en ligue 2... l’Africa Sports, en attendant un verdict pour la montée (AIP) 7

Au terme des rencontres de la 30è et dernière journée, disputée le weekend dernier, l’ASI d’Abengourou (26 pts, 16è) et le Sporting Club (15è, 28 pts) sont les deux clubs à avoir occupé les deux dernières places du classement final, synonyme de descente aux enfers.

En revanche, l’OSA d’Abobo, dans le championnat de ligue 2, a terminé en tête de la poule B, et a obtenu son ticket pour l’élite. Le second qualifié, qui viendra du groupe A, n’est pas encore connu, car les rencontres de la dernière journée ont été reportées.

La ligue professionnelle veut attendre que tous les contentieux soient vidés par les commissions compétentes avant de programmer la dernière journée dans ce groupe où l’Africa Sports est leader, à deux longueurs de son poursuivant direct qui est ISCA.

 (AIP)

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading