Association Internationale des Maires Francophones: Danho Paulin conduit la délégation ivoirienne au 44eme congrès à Genève
L’Association internationale des maires francophones (AIMF) est en congrès du 22 au 25 mai 2024 à Genève, en Suisse.
A cet effet, le député-maire de la commune famille d’Attécoubé, le ministre Paulin Claude Danho est en Suisse.
La délégation ivoirienne, conduite par le président de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI) au nom du ministre gouverneur du District d’Abidjan, a été accueillie à l’aéroport de Genève par l’ambassadeur SEM Allou Lambert Yao, représentant permanent adjoint de l’Ambassade de Côte d’Ivoire en Suisse et ses collaborateurs.
Il est bon de noter que ces assises de l’AIMF, présidée par Mme Anne Hidalgo, maire de Paris, en Lausanne s’articuleront autour de trois temps forts.
La première journée sera consacrée au suivi des programmes avec une réunion des commissions permanentes quand la deuxième débattra de la « Coopération internationale et Collectivités locales : un espace d’innovation ».
La dernière journée examinera l’institutionnelle avec la tenue de l’assemblée générale.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.