FIRAPE : Les présidents des Ligues Abidjan nord et sud élus, la CAR 24 en ligne de mire
La Fédération Ivoirienne de Randonnée Pédestre et du bien-être pour tous (FIRAPE) continue son opération de restructuration.
Après l’élection de la présidente Mme Marie Laure Essan, le samedi 27 avril dernier, c’est au tour des présidents de ligues régionales d’Abidjan nord et sud de passer à trappe.
Ainsi, hier, dimanche 19 mai 2024, Me Bakayoko Adama et Kouma Couretchi ont été élus, respectivement, président de la Ligue Abidjan nord et Abidjan Sud.
Le 2 juin prochain, toujours au siège de la FIRAPE à Koumassi Prodomo, se tiendra l’élection des présidents de ligues communales et des secteurs.
Selon la présidente « ces élections se déroulent dans la droite ligne de redynamisation des instances de la fédération pour plus d’efficacité. N’oublions pas que la Côte d’Ivoire accueille dans le mois de novembre prochain la 2ème édition de la Compétition Africaine de Randonnée (CAR 24). Il nous faut donc nous organiser et resserrer les liens, non seulement, pour offrir une organisation parfaite, mais surtout, pour nous donner les moyens de conserver notre titre de champion d’Afrique », a conclu Marie Laure Essan.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.