Daoukro (Iffou) : Traoré Adam-Kolia a demandé une messe pour les 90 ans du président Bédié
05 mai 1934-05 mai 2024. Voilà 90 ans jour pour jour que le président Henri Konan Bédié est né. S’il vivait, il aurait 90 ans. De son vivant, ses anniversaires se célébraient chez lui à domicile autour de copieux plats et de bons vins.
Aujourd’hui, décédé, ses 90 ans ont fait l’objet, le dimanche 05 mai 2024, d’une messe à la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Daoukro. Et cela, grâce au président Traoré Adam-Kolia, président du conseil régional de l’Iffou par ailleurs président du comité local d’organisation pratique des obsèques du président Henri Konan Bédié.
En son absence, plusieurs cadres du PDCI-RDA, parents, amis et connaissances ont honoré de leurs présences cette messe. Dans son homélie, l’Abbé Alphonse Loukou, curé de la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Daoukro, a prôné l’amour entre les fidèles chrétiens les invitant à s’aimer les uns les autres.
Notons que les quêtes, la prise de communion et les prières ont été les temps forts de cette messe animée par l’une des chorales de la paroisse.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.