AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Prikro (Iffou)/Extension du réseau électrique: En attendant l’Etat, Adi Isac éclaire des rues

2 min read
fd58b2b0 626f 4a15 a457 4234231d707e
9 / 100

L’honorable Adi Kouamé Isac, député-maire de Prikro, était, le samedi 04 mai 2024, au quartier Andokro-Dioulakro de la ville de Prikro. Il y était pour s’imprégner de l’avancement des travaux d’éclairage public dudit quartier réalisés par un frère, un partenaire.

A cette occasion, il a dit ce qui suit :  » On a fait un lobbying auprès d’un frère, d’un partenaire pour nous aider à éclairer certaines rues « . Là, fera-t-il remarquer, nous sommes au quartier Andokro-Dioulakro qui n’est pas du tout éclairé.

 » On a même posé la question de l’extension au niveau de l’électricité. En attendant que ce projet soit pris en compte par l’Etat de Côte d’Ivoire, il y a des poteaux qui existent et donc, on a fait un lobbying auprès de certains partenaires qui ont accepté d’apporter des lanternes pour pouvoir donc éclairer les rues « , a-t-il révélé.

Le député-maire de Prikro, soucieux du bien-être de ses parents (les populations) n’a pas manqué de souligner : « La première fois, c’était avant les campagnes. On a pensé que c’était à but électoraliste. Là, on est après les campagnes. C’est pour vous dire qu’on tient au bien-être des parents et des populations qui vivent dans notre belle cité de Prikro. Là, on a eu dix lanternes. Donc, les rues seront éclairées pour le bonheur des populations qui habitent ici et qui sont dans le noir tous les soirs ».   

C.K

Correspondant régional

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading