AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Ouellé (Iffou) : Un cadre du RHDP fait des dons au lycée moderne Adrien Kouassi Tollah et lance un appel…

2 min read
c33f814a 3dc6 42b9 b64f c6d86b2287ac
9 / 100

Kouassi Hubert dit Molomolo, cadre du RHDP, opérateur économique dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration, du dépôt et de la vente des boissons, résidant à Ouellé, a offert, ce lundi 29 avril 2024, trois cartons de rames, un tube d’encre et un master rizo au proviseur du lycée moderne Adrien Kouassi Tollah de Ouellé pour l’aider à organiser le deuxième examen blanc du Brevet d’Etudes du Premier Cycle et du Baccalauréat.

A cette occasion, il a indiqué :  » L’Etat seul ne peut pas tout faire. C’est quand le diagnostic est bien posé qu’on peut apporter des solutions. Lorsque j’ai été approché par le proviseur pour aider le lycée à organiser le deuxième examen blanc du BEPC et du BAC, j’ai accepté avec bon cœur car il faut aider nos enfants à bien se préparer et aborder les examens de fin d’année scolaire dans de bonnes conditions afin d’améliorer les résultats « .

Il a appelé les autres opérateurs économiques et personnes de bonne volonté de Ouellé à voler au secours de leur lycée qui est malade. Pour lui, « si Dieu a permis que tu aies un peu, il faut partager avec les autres car plus tu donnes, plus tu reçois beaucoup ».

Le proviseur Kouadio N’zué Étienne a, au nom du personnel et des apprenants, remercié le donateur demandant aux élèves de l’acclamer par un tonnerre d’applaudissements.

 Notons que par l’absence de financement du comité de gestion des établissements scolaires, le lycée Adrien Kouassi Tollah de Ouellé est confronté à de sérieuses difficultés de tirages des devoirs et supports didactiques.

C.K

Correspondant régional

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading