AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Prikro (Iffou) : Les commerçants expriment leurs satisfactions au député-maire Adi Isac

3 min read
8a4e5f8e 1b5d 4b34 9d51 f2ce692547f4
9 / 100

L’honorable Adi Kouamé Isac, député-maire de Prikro, soucieux du bien-être des populations, était, le vendredi 19 avril 2024, au marché central de Prikro. Il y était pour rendre visite aux commerçants et en même temps s’imprégner des conditions dans lesquelles ils exercent leurs activités.

Une fois sur les lieux, c’est la joie totale chez tous les commerçants, chacun voulant poser avec lui. Après s’être renseigné sur les prix des denrées alimentaires partout où il est passé et s’être imprégné des conditions dans lesquelles les commerçants exercent leurs activités, il a déclaré ce qui suit: « Nous nous sommes rendus ce matin (ndlr: vendredi) au marché central pour rendre visite à nos sœurs et à nos frères commerçants qui y exercent leurs activités et nous imprégner des conditions dans lesquelles ils exercent leurs activités. Après avoir sillonné quelques commerçants, nous repartons satisfaits ».

En retour, les commerçants, contents de voir le député et le premier magistrat de Prikro, ont communié avec lui avant d’exprimer leurs satisfactions quant à la visite de ce dernier parce que, estiment-ils, c’est rare de voir des élus surtout certains députés, certains maires, voire certains présidents de conseil régional, après leurs élections, revenir voir leurs électeurs dans les marchés et autres lieux pour s’imprégner de leurs conditions de vie et de travail et leur dire merci. Vivement donc que le cas du député-maire Adi Kouamé Isac fasse école en Côte d’Ivoire.  

C.K

Correspondant régional

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading