AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Côte d’Ivoire: Les femmes du RHDP « mieux outillées pour relever les défis », selon Harlette Badou de l’UF-RHDP

3 min read
7a5b85c3 268d 4bd5 9b92 a13465e03ca4
9 / 100

L’union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UF-Rhdp) a tenu les vendredi 19 avril et  samedi 20 avril 2024 à l’Hôtel Grand Roi I de Jacqueville, un séminaire de formation et d’orientation des membres de son bureau exécutif national. A l’issue la présidente de l’UF-RHDP, Harlette Badou, s’est réjouie dans son discours de clôture, ci-dessous.

(…) Mesdames et messieurs

Au terme de ce séminaire de formation et d’orientation, je voudrais vous adresser mes vives félicitations pour votre participation.

La qualité des formations reçues et les échanges que nous avons eus avec nos éminents formateurs, nous ont permis d’être mieux outillées pour relever les défis qui nous attendent et dont le plus important et imminent est incontestablement la présidentielle de 2025.

À ce stade de mon propos, je voudrais adresser mes sincères remerciements au Secrétariat Exécutif Adjoint en charge de la Formation et de l’Institut Politique et surtout à tous les formateurs.

Permettez-moi également d’exprimer, au nom de l’UF-RHDP, nos remerciements appuyés à la direction de notre grand parti, qui a bien voulu autoriser la tenue de ce séminaire de formation.

Je voudrais adresser une mention toute spéciale à Mme Henriette DAGRI DIABATE, Grande chancelière honoraire, haut patron de nos assises qui nous a honoré de sa présence, durant la cérémonie d’ouverture.

Sa présence à nos côtés, a été une véritable source d’inspiration et nous lui en sommes gré.

J’associe à ces remerciements, toutes les personnalités qui, malgré leur calendrier chargé, ont bien voulu, nous marquer leur soutien à travers leur présence à la cérémonie d’ouverture.

Chères membres du Bureau Exécutif National de l’UF-RHDP,

Nous repartons de Jacqueville aguerries et prêtes à investir le terrain jusqu’à la victoire finale, celle de notre parti, le RHDP à la présidentielle de 2025.

Dès à présent, nous disposons d’un plan d’actions clairs.

Nous devons nous atteler à le mettre en œuvre, afin de tenir nos promesses de campagne à l’endroit de nos sœurs.

Chères membres du Bureau Exécutif National,                         le parti compte énormément sur notre contribution pour la victoire à l’élection présidentielle de 2025.

Nous ne devons pas décevoir cette attente.

En votre nom, je prends l’engagement ferme que l’UF-RHDP sera en première ligne, au front pour ramener la victoire en 2025.

C’est donc sur ces mots que je voudrais vous dire merci et souhaiter bon retour à chacune de vous.

À très bientôt!

Je vous remercie

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading