AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Côte d’Ivoire/Présidentielle 2025: l’UF-RHDP au labo pour mettre en place sa stratégie pour la victoire

2 min read
Harlette Badou UF RHDP
6 / 100

Qui veut aller loin ménage sa monture, dit l’adage. C’est bien ce qu’a compris l’UF-RHDP qui veut prendre toute sa place dans les échéances futures en vue de la conservation du pouvoir d’Etat.

Après la mise en place de son équipe, Mme Harlette Badou N’Guessan, présidente nationale de l’Union des Femmes du RHDP, élue le 17 décembre 2023, organise un séminaire de formation et d’orientation  les 19 et 20 avril 2024, autour du thème : « La problématique d’orientation des activités de l’UF-RHDP pour la victoire de 2025 ».

Harlette Badou UF RHDP
Côte d'Ivoire/Présidentielle 2025: l'UF-RHDP au labo pour mettre en place sa stratégie pour la victoire 7

Ce séminaire qui se tiendra sous la direction de personnalités éminentes du RHDP, a pour objectif, d’amener les Membres du bureau exécutif national à maîtriser les orientations des activités de l’UF-RHDP en vue de la victoire aux élections de 2025.

L’Union des Femmes du RHDP se prépare à organiser un séminaire de formation et d’orientation pour les membres du Bureau exécutif national.

Cet événement, le premier d’une série d’activités, est placé sous le patronage et le parrainage de figures emblématiques du RHDP telles que Mme Kandia Camara et M. Cissé Ibrahim Bacongo. L’UF-RHDP affiche ainsi son engagement inébranlable et sa détermination à contribuer au triomphe du RHDP, renforçant ainsi l’unité et la mobilisation au sein du parti.

GRO avec Sercom

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading