935532e5 0a13 41e0 8c4c df32090701d1

Daoukro : «Le PDCI veut être plus proche des populations, plus conquérant et maître de son destin», selon Traoré Adam-Kolia expliquant l’approche de THIAM

9 / 100

C’est dans une salle de réunion du Conseil Régional de l’Iffou archicomble le dimanche 24 mars 2024,  que le personnel politique de Daoukro s’est vu présenter la nouvelle structuration  du PDCI-RDA à travers une projection vidéo.

Dans une démarche pédagogique méthodique, Traoré Adam-Kolia, le Délégué Départemental, a expliqué la démarche scientifique qui a conduit à cette organisation. Il a conclu que cette approche doit aboutir à un PDCI-RDA encore plus proche des populations ivoiriennes, plus conquérant et maître de son destin.

Il a insisté sur la nécessité impérieuse de l’union, de la cohésion, de la solidarité et du travail d’équipe  au sein du Parti. Le Vice-président  TRAORE ADAM-KOLIA a par ailleurs invité les nombreux militants présents au travail et à contribuer efficacement à l’effort de reconquête du pouvoir d’État en 2025.

Il les a enfin exhortés à se mettre TOUS ENSEMBLE autour du président du Parti. La rencontre s’est terminée par une séance d’échanges.

C’est satisfaits et ragaillardis que les militantes et les militants  sont répartis dans leurs bases respectives.

Sercom Iffou