4cb4938c c7c1 4d1c ac50 e05f6044a735

Prikro (Iffou)/i-militant: Le RHDP évalue le travail fait sur le terrain

9 / 100

Une délégation du RHDP conduite par Yao N’guessan Félicien, membre du secrétariat national en charge de l’organisation, de l’implantation et des adhésions et composée de Thierno Diallo, membre du secrétariat national en charge de l’informatique et du fichier du militant et de Bassa Cécile, membre du secrétariat national en charge du suivi et évaluation et de la vie des structures décentralisées, était, le samedi 23 mars 2024, à Prikro 1.

Elle y était pour évaluer le travail fait sur le terrain par les militants du RHDP de cette partie de la Côte d’Ivoire. A cette occasion, le vénérable Ekra Kouakou Antoine, sénateur, secrétaire départemental de Prikro 1, a dit merci aux militants d’être venus si nombreux non sans préciser que cette mission fait le tour de la Côte d’Ivoire.

« Ils sont venus voir le travail que nous avons fait, surtout, le i-militant « , a-t-il dit.

Yao N’guessan Félicien a, pour sa part, entretenu les militants sur la plateforme i-militant indiquant que c’est un outil performant qui permettra au parti d’aller de l’avant, de bonifier son rayonnement sur l’étendue du territoire national, d’élaguer tout ce qui est comité de base fictif, tout ce qui est section fictive, d’avoir une implantation rationnelle du parti sur toute l’étendue du territoire national et d’établir des statistiques fiables.

Il a demandé au secrétaire départemental et aux secrétaires de zone de faire la demande sur cette plateforme avant de parler des critères pour l’enrôlement. Il a également demandé, dans un premier temps, aux premiers responsables des structures de base de se faire enrôler car, estime t-il, c’est très important. Pour le reste, il a prodigué des conseils aux militants les exhortant à se mettre à la tâche. Il a insisté sur le fait d’avoir sa carte de militant avant de présenter les différents bureaux du RHDP de Prikro 1. Il a profité de l’occasion pour donner le taux de performance de la région et du département politique de Prikro 1.

Après cette séance de travail, le secrétariat départemental de Prikro 1, par la voix de son secrétaire départemental, le vénérable Ekra Kouakou Antoine, sénateur, a produit une déclaration demandant au président Alassane Ouattara d’être le candidat du RHDP à l’élection présidentielle d’octobre 2025.

C.K  

Correspondant régional