Fête des rameaux à Attécoubé : Danho Paulin en communion avec les fidèles catholiques d’Abobodoumé
1 min readLes fidèles catholiques ont célébré, ce jour, dimanche 24 mars 2024, la fête des rameaux. Cette célébration en souvenir de l’entrée triomphale de Jésus Christ à Jérusalem marque également l’entrée dans la semaine sainte.
Cette année, c’est la paroisse St Vincent De Paul du village d’Abobodoumé que le premier magistrat de la commune famille a choisi pour communier avec ses coreligionnaires.
Dans la joie et l’allégresse, le ministre Paulin Clade Danho, accompagné de quelques adjoints au maire, a chanté la gloire de l’Eternel au cours de la procession conduite par le Curé Thomas Memel.
Partie du lycée municipal, elle s’est achevée à l’église catholique du village où la messe dominicale a été un moment fort de soumission, d’adoration et de communion avec le créateur des cieux et de la terre.
Pour rappel, les chrétiens commémorent la fête de Pâques le dimanche 31 mars prochain.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.