Région de la Mé: Assi Abel Botchi soulage les cantines d’Annepé (Adzopé) en vivres
2 min read« Ventre affamé n’a point d’oreille », dit un proverbe français. Et pour que les élèves puissent avoir une oreille attentive pour suivre et comprendre les cours, il leur faut de la nourriture. C’est ce qu’a compris Assi Abel Botchi.
Dès lors, selon un communiqué de presse de son service communication, le député de la circonscription d’Adzopé sous-préfecture, Annepé et Assikoi commune et sous-préfecture, Assi Abel Botchi a décidé d’apporter une contribution aux cantines scolaires de sa circonscription.
Ce jeudi 21 mars, il a fait un important don en vue d’aider les cantines scolaires. La cérémonie de remise de vivres a eu pour cadre, le Collège moderne Patrick Achi d’Annepé.
Des assiettes, des glacières, du riz, de l’huile, des pâtes alimentaires ont constitué l’essentiel de ce don fait par le député.
» C’est une contribution pour vous aider à ne pas avoir faim. Nous faisons ce don pour soutenir les efforts du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation qui fait beaucoup « , a mentionné le député Abel Botchi.
Ces dons ont été salués par le principal du Collège moderne Patrick Achi, M. N’vodjo N’tidi Félix et le Secrétaire général de la Direction régionale de l’éducation et de l’alphabétisation de la Mé, M. Kragbé Kpeté Jean.
GRO avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.