AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

CIV/Bienfaits de Dieu dans la vie: Les chrétiens de la MAF instruits sur des secrets bibliques

3 min read
5bd6ea42 99e7 41cc 8fd4 e209057f6ca3
5 / 100

Débuté le 23 février 2024, le premier programme de prière de la Mission des Ambassadeurs de la Foi s’est achevé le dimanche 3 mars dernier.

Placé sous le thème « Le doigt de Dieu », ce culte d’action de grâce a été dirigé par un invité de marque en la personne du Prophète Wedjet Charles, fondateur de la Mission Internationale l’Etoile Brillante de Bonoua.

5bd6ea42 99e7 41cc 8fd4 e209057f6ca3
CIV/Bienfaits de Dieu dans la vie: Les chrétiens de la MAF instruits sur des secrets bibliques 7

L’invité de l’Apôtre Sess Agnéro, président de la MAF, a, dans un prêche puissant et chaleureux, édifié les fidèles sur les préalables pour voir le doigt de Dieu opérer dans leur vie.

Expliquant que le doigt de Dieu est la manifestation de la puissance de Dieu dans la vie de l’homme, le premier responsable de la MIEB de Bonoua a déclaré que « tout homme sur la terre par rapport à la situation qu’il traverse, le problème qu’il vit veut voir le doigt de Dieu dans sa vie ».

Il a poursuivi pour dire que « temps que le doigt de Dieu approprié à la situation ne sera pas orienté vers une personne, elle ne verra pas la main de Dieu dans sa vie ».

L’homme de Dieu a étayé ses propos par les écritures saintes pour édifier le peuple de Dieu.

Dans les livres Exode 3 et Luc 1, toutes les personnes qui ont vu le doigt de Dieu opérer dans leur vie ont eu une rencontre personnelle et surnaturelle avec le Seigneur Jésus Christ de Nazareth à l’image de Moïse et de Elisabeth, l’épouse de Zachari concernant son enfantement.

Par la suite, Prophète Wedjet a révélé que le 2ème secret pour expérimenter le doigt de Dieu est de le servir avec conviction, soumission et entièreté.

Il a terminé par instruire les fidèles chrétiens sur la 3ème condition pour activer le doigt de Dieu dans leur vie en ces termes : « Quelques fois, vous priez, vous jeûnez mais la situation demeure et persiste. Il faut, dans ce cas, faire une offrande qui est une prière. C’est l’offrande qu’on appelle l’autel ».

« Le Créateur, lui-même, a fait une offrande pour l’humanité en la personne de son fils unique, Jésus Christ. Voilà pourquoi l’offrande est capitale pour le chrétien », a-t-il soutenu.

L’initiateur de ce programme, l’Apôtre Sess Agnéro a remercié et félicité son hôte pour son apport et son soutien à la collaboration entre les ministères de Dieu qui contribue significativement à l’avancement de l’œuvre de Dieu.

TRETA Zoumana

About The Author