AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Après sa sortie de prison/Soul To Soul à l’UNA-FESCI: «J’ai tout pardonné, sans rancune, sans rancœur»

2 min read
adf00aa5 7ae2 45e5 8e6c 76f4cbf88d16
9 / 100

Hier lundi 04 mars 2024, une forte délégation de l’UNA-FESCI a rendu visite au Camarade Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul à son domicile à Cocody 7eme tranche.

La délégation, conduite par son Président, le Dr Ahipeaud Martial, est allée dans un premier temps s’enquérir de la situation et exprimer sa joie et sa solidarité au Camarade qui a été libéré récemment à la faveur d’une grâce présidentielle.

Ainsi, au nom des Anciens de la FESCI, le Vice-Président, Eugène DJUE, a déclaré que «nous qui pleurons parce que tu étais incarcéré, aujourd’hui nous sommes heureux de te voir libre. Nous remercions Dieu. Cette visite n’est tout autre qu’une occasion pour nous de prendre de tes nouvelles au lendemain de la bonne nouvelle de ta libération, car dans les prochains jours nous organiserons une grande réception en ton honneur.»

En retour,  Soul To Soul a répondu que «ce qui était arrivé, qui ne s’expliquait pas d’ailleurs, relève désormais du passé. J’ai tout pardonné, sans rancune, sans rancœur». Non sans dire merci à tous les camarades pour cette marque de solidarité.

Pour conclure, Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul a demandé à Dieu de donner la force à l’UNA-FESCI pour poursuivre son œuvre de rassemblement et de solidarité des Anciens de la FESCI.

Sercom UNAFESCI

About The Author