Politique ivoirienne/UF-RHDP: Harlette Badou dévoile son bureau national, mardi 5 mars

Harlette Badou va bientôt attaquer le terrain politique avec ses Amazones. Elle est fin prête pour tisser la toile de son parti sur le territoire national, et sans doute elle pourrait attaquer l’international. Son bureau national est prêt.
Élue le 17 décembre 2023, au terme de l’Assemblée générale élective de l’Union des femmes du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (UF-RHDP), Harlette Badou Kouamé épouse N’guessan présente son bureau, le mardi 5 mars prochain, au Siège du parti sis à Cocody Rue Lepic.



En tournée de campagne dans le District Autonome d’Abidjan avant son élection, Harlette Badou Kouamé épouse N’guessan avait pris l’engagement, une fois élue, » de rassembler toutes les femmes du RHDP » afin d’insuffler une nouvelle dynamique à l’UF-RHDP.
Selon des sources proches de son cabinet privé, l’ex-ministre de la Culture a fait de larges consultations afin de mettre en place un bureau ouvert dont la mission essentielle sera de rassembler toutes les femmes afin de les mettre en ordre de bataille pour la présidentielle de 2025.
» Nous devons fédérer toutes nos énergies pour une victoire éclatante au soir de la présidentielle de 2025″, a indiqué récemment Harlette Badou qui recevait à son domicile à Abidjan, des secrétaires départementaux du RHDP venus lui témoigner leur soutien.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.