IMG 20240209 WA0045

Daoukro : Le nouveau chef de Dioulakro reçoit le soutien et les félicitations du député Akoto Olivier

9 / 100

Installés le 6 janvier 2024, le  chef du quartier, Traoré Djakaridja, le président des jeunes, Touré Karamomogo et la présidente des femmes, Ponan Mariam du quartier Dioulakro de Daoukro ont reçu les félicitations et soutiens de l’honorable Akoto Olivier, Député de Daoukro/ Ngattakro.

En effet, absent de Daoukro à l’occasion de l’investiture des responsables du Quartier Dioulakro, le Député Akoto Olivier a rendu une visite de courtoisie et d’échanges avec la classe dirigeante de Dioulakro le vendredi 9 février 2024.

Ambiance conviviale de retrouvailles,  échanges de vœux de nouvel an, message de cohésion sociale et d’encouragements ont meublé la rencontre.

« Chef Traoré, vous avez mon soutien et ma disponibilité pour être votre porte voix auprès des autorités compétentes afin d’assurer l’épanouissement de nos populations.

J’invite les jeunes  à s’abreuver de votre sagesse pour renforcer la cohésion sociale et la recherche du bien-être de nos concitoyens », a livré l’honorable Akoto Olivier comme message.

Le Chef Traoré Djakaridja, heureux de la visite de l’élu de la Nation, a traduit sa gratitude et a rassuré son hôte des efforts conjugués pour une bonne collaboration avec les autorités de Daoukro.

C’est par des prières et des échanges de Dons que la visite du Député Akoto Olivier a pris fin..

Sercom.

Verified by MonsterInsights