AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

District Autonome des Lacs: Dr Raymonde Goudou Coffie dévoile ses priorités pour 2024

2 min read
9f7d5762 4a53 44bc 91d9 a3256410e006
8 / 100

Le personnel du District Autonome des Lacs a sacrifié à la tradition de présentation des voeux à la Ministre, Gouverneure, Dr Raymonde Goudou Coffie, le samedi 27 janvier 2024, à Toumodi.

À cette occasion, la Ministre, Gouverneure a dévoilé ses priorités pour l’année 2024.

 » Au cours de cette année, nous allons entreprendre trois études. Il s’agit de l’étude de faisabilité pour la mise en place de projets pour le développement de l’aquaculture, l’étude pour l’implémentation de l’économie circulaire dans les trois régions du District Autonome des Lacs, l’étude sur la mise en place d’un système intégré ou application de suivi évaluation des programmes et projets du gouvernement au niveau du District », a fait savoir Dr Raymonde Goudou Coffie à ses collaborateurs.

Au nom de l’ensemble du personnel, le directeur général de l’administration du District Autonome des Lacs, M. Assemien Laurent a formulé des voeux « de santé, de succès, de bonheur et de prospérité « , à l’endroit de la Ministre, Gouverneure.

Parlant de l’ardeur et de l’acharnement de Dr Raymonde Goudou Coffie au travail, le directeur général a salué le Prix de meilleur Ministre, Gouverneur décerné par  » Les observateurs des médias de Côte d’Ivoire « .

Pour sa part, le deuxième vice-gouverneur du District Autonome des Lacs, M. Debi Benjamin a salué le leadership de la Ministre, Gouverneure et formulé des voeux de succès à son endroit. Représentant le Premier ministre, Dr Kra a également formulé des voeux de succès à la Ministre, Gouverneure dans  » toutes ses entreprises ».

Il est bon de mentionner que le Préfet de la région du Bélier, préfet du département de Toumodi, M Germain N’guessan Kouakou était l’invité de la Ministre, Gouverneure à cette cérémonie de présentation de voeux.

GRO avec Sercom DAL

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading