AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

M’bahiakro (Iffou) / En plus du village Akwaba CAN 2023: Diamala Raphaël offre 35 tickets de catégorie 1 VIP à la jeunesse

3 min read
IMG 20240126 172314 322
7 / 100

En plus du village Akwaba CAN 2023 qu’il offre à la population de M’bahiakro depuis le samedi 13 janvier 2024, Diamala Kouassi Raphaël, maire de la commune de M’bahiakro, entouré de ses adjoints, a offert, hier vendredi 26 janvier 2024, à son cabinet, 35 tickets de catégorie 1 VIP de 10 000 F à la jeunesse à l’effet d’aller regarder le match de 8è de finale opposant l’Angola à la Namibie qui se déroule ce samedi 27 janvier 2024 à partir de 17 heures au stade de la paix de Bouaké.

Avant de remettre symboliquement ces tickets à Honoré Daga et à Gala Bi, il a indiqué :  » Messieurs les maires, comme nous l’avons promis lors de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations, nous allons remettre des tickets à la jeunesse pour pouvoir aller regarder au moins un match de la Coupe d’Afrique des Nations à Bouaké. Heureusement, nous sommes qualifiés pour les 8è de finale. Comme nous ne pouvons pas aller jusqu’à Yamoussoukro, nous avons décidé d’offrir ces tickets à au moins une trentaine de jeunes pour aller regarder le match des 8è de finale opposant l’Angola à la Namibie ce samedi 27 janvier 2024. Donc, je vous donne les tickets pour que vous puissiez les remettre pour que ce samedi 27 janvier 2024, on prenne les dispositions avec les cars pour les accompagner pour que tout se passe bien « .

Donc, a-t-il ajouté, je voulais vous dire encore merci pour toute l’assistance qui a été accordée à toute la jeunesse, à toute la population durant ces phases de poule.

 » Nous prions Dieu pour que la Côte d’Ivoire ayant été repêchée, nous puissions passer le cap des 8è de finale et remporter la coupe. Merci encore et félicitations. Bonne CAN et bons matchs à tous « , a-t-il conclu.

Après avoir reçu symboliquement son ticket, Honoré Daga a dit :  » Je viens de recevoir des mains du maire un ticket de 10 000 F pour le match Angola-Namibie au stade de la paix de Bouaké. Je suis très heureux pour ce qu’il fait pour la population de M’bahiakro « .

Quant à Gala Bi, il a dit :  » Nous venons de recevoir à l’instant des mains de monsieur le maire les tickets pour la CAN à Bouaké pour regarder en direct le match Angola-Namibie. En tout cas, c’est une satisfaction pour nous. Nous lui disons merci pour tout ce qu’il fait pour sa jeunesse et sa population y compris toutes les autorités « .

C.K

Correspondant régional

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading