AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Prikro / Village CAN 2023: Le Député-Maire Adi Isac fait vibrer la population

2 min read
IMG 20240122 WA0069
10 / 100

La commune de Prikro, à l’instar de plusieurs communes de la Côte d’Ivoire comme Aboisso, Daoukro, Ouellé, M’bahiakro, Arrah, Kotobi, Bongouanou,  pour ne citer que celles-là, vibre au rythme de la CAN 2023 depuis le samedi 13 janvier 2024 grâce à la générosité du député-maire Adi Kouamé Isac.

En effet, le député-maire Adi Isac, ne voulant pas rester en marge des élus qui offrent des villages Akwaba CAN 2023 à ses administrés et ne voulant pas rendre malheureux et orphelins ceux-ci en ces temps de Coupe d’Afrique des Nations qui se joue de surcroît chez nous, a fait les mains et les pieds pour mettre toute la logistique à la disposition de la population au centre culturel de la ville de Prikro pour lui permettre de suivre et de vibrer au rythme de la CAN 2023.

Quant à l’UVICOCI, elle prend en charge des bénévoles pour encadrer la population afin que la diffusion des matchs se fasse sans heurts.

Notons que les directeurs départementaux du sport et de la jeunesse prennent une part active dans l’organisation et l’animation de ce village Akwaba CAN 2023 à Prikro.   

C.K

Correspondant régional 

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading