15720957 f9ba 4461 911a 223e4fb677bf

Reprise des élections dans le Guémon, à Tiassalé et à Oumé: Le Député Akoto Olivier appelle à prier pour la victoire des candidats du PDCI-RDA

9 / 100

C’est avec un engagement militant que j’effectue une tournée de mobilisation des populations du Guémon (Duekoué, Bangolo, Kouibly, Facobly) pour la victoire de l’honorable DOHO SIMON, candidat du PDCI RDA, aux  élections régionales de ce samedi 2 décembre.

Rencontres de proximité, échanges avec les communautés,  visites aux chefs traditionnels sont les articulations de ma tournée.

J’ai eu plaisir à retrouver mes collègues Députés, l’honorable Yao Yao Lazare de Buyo et l’honorable N’dri Yao de Meagui venus pour la même cause : la victoire du PDCI RDA dans le Guémon.

Tous concentrés sur le 8ème Congrès Extraordinaire du PDCI Rda, j’invite nos militants à penser et  à prier pour nos Candidats à la Mairie de TIASSALÉ, à la Mairie de OUMÉ et à la région du Guemon, pour une victoire du parti.

Moments d’échanges fructueux avec la lucidité de nos populations asséchées par la pauvreté sans oublier les pistes impraticables qui ont eu raison de mes pneus avec une crevaison en illustration.

Nos populations attendent des jours meilleurs avec le PDCI RDA au pouvoir d’état.

Honorable Akoto Olivier,

Député de la Nation,

Membre du bureau Politique du PDCI RDA.

Verified by MonsterInsights