95f0720a 33b7 423b ba18 aa6d8a0823e9

Région du Moronou:  Des députés découvrent le siège du RHDP à Arrah

7 / 100

Des députés membres du groupe parlementaire RHDP ont séjourné dans la région du Moronou, les 24, 25 et 26 novembre 2023, à l’invitation du député d’Arrah, l’honorable N’guessan Ahondjon Mathias, par ailleurs vice-président du groupe parlementaire RHDP pour une visite de travail.

C’est le Président du groupe parlementaire RHDP, le député Mamadou Diawara qui a conduit cette importante délégation.

 » Nous sommes venus nous imprégner du développement socio-économique de la région du Moronou « , a fait savoir le Président du groupe parlementaire RHDP.

Accueilli à Bongouanou, chez l’Inspecteur Général d’État, Théophile Ahoua N’doli, cette délégation a passé le reste du temps à Arrah, chez le député N’guessan Ahondjon Mathias.

L’un des temps forts du séjour de la délégation reste incontestablement la visite du siège du parti au pouvoir à Arrah.

 » Ce siège montre que le parti est bien implanté ici à Arrah. Nous ne sommes pas surpris que les élus du département d’Arrah soient tous issus du RHDP « , a relevé un député membre de la délégation.

Pour le député N’guessan Ahondjon, bâtisseur du siège du RHDP à Arrah, cette maison répond à deux besoins spécifiques.

 » Nous avons voulu d’abord offrir un cadre de travail au personnel politique et montrer à travers cette bâtisse que le RHDP est bel et bien implanté dans le Moronou et plus précisément à Arrah », à fait savoir N’guessan Ahondjon Mathias.

Il est bon de rappeler que le député d’Arrah est un bâtisseur infatigable. Outre la maison du RHDP d’Arrah, il bâtit des infrastructures éducatives et sanitaires pour le bien-être des populations.

GRO avec Sercom

Verified by MonsterInsights