Après sa sortie du Gouvernement : Aboboté et Anoumabo soutiennent et félicitent Danho Paulin
Les communautés villageoises d’Aboboté et d’Anoumabo ont rencontré, ce lundi 23 octobre 2023, en sa résidence familiale d’Attécoubé, le Ministre Paulin Claude DANHO.
Conduites par leurs notabilités respectives, ces deux villages sont venus témoigner leur fierté à leur fils pour plusieurs raisons.
D’abord, ses parents se sont félicités de sa brillante victoire aux dernières élections municipales du 2 septembre 2023.
Ensuite, les garants de la tradition Atchans ont dit venus exprimer toute leur fierté à l’endroit de leurs fils pour l’immense travail abattu dans le Gouvernement du Premier Ministre Patrick ACHI dont l’un des axes majeurs est la mise à disposition des infrastructures sportives et d’hébergement à la CAF dans le cadre de l’organisation de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football que la Côte d’Ivoire abritera du 13 janvier au 11 février 2024.
Avant de prendre congés de leur hôte, les délégations d’Aboboté et d’Anoumabo ont prié le Tout-Puissant afin qu’il continue d’inspirer le Président de la République, SEM Alassane Ouattara.
Par ailleurs, ils ont également souhaité que d’autres missions soient confiées à leur fils Danho.
Très touché par cette marque de sympathie de ses parents à son endroit, le Député-Maire d’Attécoubé les a rassurés sur son indéfectible engagement auprès du Chef de l’Etat pour apporter sa contribution au développement de la Côte d’Ivoire.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.