AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Prikro (Iffou): Jean-Claude Kouassi (LBTP) offre des kits scolaires et veut cadeauter les meilleurs élèves

2 min read
3186b90e 8020 48a5 8de5 92860e69a8cd
12 / 100

La première étape de la quatrième édition de distribution de kits scolaires aux élèves des classes du primaire placée sous le parrainage de Jean Claude Kouassi, directeur général (DG) du Laboratoire du bâtiment et des travaux publics (LBTP), a démarré le samedi 14 octobre 2023 pour s’achever le dimanche 15 octobre 2023.

Conduite par  Bessin Adjinan Antoine, l’équipe en charge de l’opération pratique a parcouru 5 villages de la commune de Prikro dans une ambiance conviviale. Les bénéficiaires et leurs parents ont été heureux d’accueillir les mandatés du généreux donateur qui ont profité de l’occasion pour transmettre les remerciements de ce dernier à ses parents qui lui ont montré leur attachement lors des dernières élections régionales.

Les kits scolaires offerts aux cinq premiers meilleurs élèves du CP2 au CM2 et aux cinq premiers inscrits au CP1 sont composés de cahiers, d’ensembles géométriques, de couvertures et de sacs.

 Prenant la parole au nom de Jean Claude Kouassi, Bessin Adjinan Antoine s’est réjoui de la forte mobilisation des acteurs du système éducatif qui n’ont ménagé aucun effort pour lui réserver un accueil très chaleureux.

 » L’action que nous sommes venus mener n’a rien de politique. Il s’agit tout simplement pour nous d’apporter un soutien à nos parents et surtout à nos petits frères qui nous font plaisir par leurs résultats scolaires. Jean-Claude Kouassi et moi voulons qu’il y ait demain plus de cadres supérieurs à Prikro qu’à notre époque. Et cela passe nécessairement par l’école. Voilà pourquoi, nous avons décidé de fouetter l’orgueil de nos petits frères en encourageant les meilleurs. En fin de premier trimestre, nous reviendrons pour féliciter encore les meilleurs avant les congés de Noël « , a-t-il dit.

 Une chose est sûre. L’engagement a été pris par tous les élèves pour une compétition saine afin d’obtenir le premier sésame ou de passer en classe supérieure.

C.K avec SERCOM

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading