AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Swiss-Belhotel International s’implante dans la capitale kenyane et avec elle en Afrique

3 min read
swiss belhotel international simplante dans la capitale kenyane et avec elle en afrique

NAIROBI, Kenya, 3 Octobre 2023 -/African Media Agency(AMA)/- Swiss-Belhotel International, le groupe mondial de gestion hôtelière en pleine croissance, a signé un accord avec la NIBS Resort Company Limited pour gérer le Swiss-Belinn Nairobi, le premier hôtel opérationnel du groupe en Afrique. Cette collaboration souligne les plans d’expansion stratégique de Swiss-Belhotel Internationalen Afrique.

Screen Shot 2023 10 03 at 12.39.40 1
Swiss-Belhotel International s’implante dans la capitale kenyane et avec elle en Afrique 9

Niché dans le quartier serein de Kileleshwa, réputé pour son environnement verdoyant et calme, l’hôtel dispose de 89 chambres spacieuses, de 9 salles de réunion bien équipées et d’une salle de sport. L’hôtel dispose également d’un restaurant ouvert toute la journée et d’un charmant bar sur le toit qui offre une vue panoramique sur la ligne d’horizon de Nairobi. La situation privilégiée de l’hôtel, à seulement 25 minutes de l’aéroport international Jomo Kenyatta, permet aux clients d’être à seulement 5 minutes de la vie animée de Westlands.

Lizzie Wanyoike, la célèbre entrepreneuse kényane et fondatrice de Nairobi Institute of Business Studies (NIBS) a béni la cérémonie de sa présence pour sa famille.

Antony, Stella et Eric Wanyoike, les directeurs de NIBS Resort Company Limited, ont exprimé leur joie de voir Swiss-Belhotel International exploiter leur propriété : « La réputation d’excellence de Swiss-Belhotel International est bien connue. Nous pensons que leur présence à Nairobi, par l’intermédiaire de la marque Swiss-Belinn, influencera positivement et diversifiera les offres d’hospitalité de la ville. »

Nairobi, qui consacre environ 10 % de son PIB au tourisme et a accueilli 1,48 million de touristes internationaux en 2022, a consolidé sa réputation de destination d’affaires et de loisirs de premier plan. 

Gavin M. Faull, président de Swiss-Belhotel International, a déclaré : « Nous sommes fiers d’introduire la marque Swiss-Belinn dans la destination passionnante de Nairobi. L’entrée au Kenya, et plus particulièrement à Nairobi, avec un partenaire réputé comme NIBS Resort Company Limited, s’inscrit parfaitement dans nos plans d’expansion mondiale. Il s’agit du premier hôtel exploité par notre groupe en Afrique et il marque donc une étape importante pour nous. »

Swiss-Belhotel International commencera bientôt à mettre en œuvre ses normes et améliorations internationales, avec pour objectif un rebranding complet du Swiss-Belinn Nairobi d’ici le 15 janvier 2024.

Laurent A. Voivenel, Senior Vice President – Operations & Development, EMEA & India a ajouté, « Le Moyen-Orient et l’Afrique sont des marchés de croissance clés pour nous. Avec les données récentes sur le tourisme indiquant une croissance saine en Afrique et Nairobi émergeant comme une destination clé, les débuts de Swiss-Belhotel International arrivent à point nommé. Nous sommes impatients de tenir la promesse de notre marque au Swiss-Belinn Nairobi. »

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Swiss-Belhotel International.

Nadya Frederica

nadyafrederica@swiss-belhotel.com

Source : African Media Agency (AMA)

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading