Bendié-Komenankro/Construction de la maternelle: Innocent Yao et ses amis font des dons
Bendié-Komenankro, village situé dans le département de Ouellé, a reçu, ce dimanche 1er octobre 2023, la visite d’Innocent Yao, président national de la JPDCI rurale et de ses amis.
Parrain de la première promotion de la maternelle dudit village, Innocent Yao a décidé d’accompagner ses filleuls dans le cadre de leur parcours scolaire. Pour joindre l’acte à la parole, le natif du département de Ouellé, plus précisément du village de Koumélékro et ses amis ont offert, ce dimanche 1er octobre 2023, à Bendié-Komenankro, deux (02) tonnes de ciment pour le démarrage des travaux pour la construction d’une salle de classe de la maternelle dudit village.
Pour Innocent Yao, cet acte permettra aux tout-petits d’étudier dans un cadre décent. A cette occasion, ils ont offert des kits scolaires à tous ceux qui ont été admis en classe supérieure tout en les exhortant au travail bien fait.
Le premier responsable de la JPDCI rurale a réitéré son engagement à prendre en charge ses filleuls en classe de CP2 aujourd’hui jusqu’au CM2 en leur offrant des kits scolaires et bien d’autres matériels dans le cadre de leur épanouissement. Le porte-parole de Nanan Kouassi Koffi, chef de Bendié-Komenankro, a, au nom de ce dernier, de la notabilité, des cadres et de la population, salué le geste du président Innocent Yao et de ses amis. Il a également lancé un appel à tous les cadres du département à emboîter le pas à Innocent Yao et à ses amis pour l’éducation des tout-petits.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.