Stéphane Bra-Kanon repose à Gbeuliville (Daloa): Guikahué et le PDCI à toutes les étapes des obsèques (34 images)
Décédé le samedi 12 août 2023 à Abidjan, Pascal Stéphane Kapoua Bra-Kanon a été inhumé dans la stricte intimité familiale, à Gbeuliville (commune de Daloa), samedi 23 septembre 2023. Et le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) a participé à toutes les étapes de ses obsèques.
Après lui avoir rendu un vibrant hommage, le jeudi 21 septembre 2023, au siège du PDCI-RDA à Cocody, à la suite de la levée du corps à IVOSEP Salle FHB, le parti pour lequel le cœur de Stéphane Bra-Kanon battait a commis une délégation conduite par Pr Maurice Kakou Guikahué, vice-président et chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA pour suivre les obsèques à Daloa, vendredi 22 septembre 2023, où une veillée religieuse a eu lieu à la Cathédrale Christ-Roi de Daloa et une veillée traditionnelle dans la cour familiale à Gbeuliville, jusqu’à l’aube.
Le samedi 23 septembre 2023, après la Messe de requiem à la Cathédrale Christ-Roi de Daloa, l’inhumation a eu lieu dans la stricte intimité familiale.
Les obsèques ont pris fin, le dimanche 24 septembre 2023 avec une messe d’action de grâce à la Cathédrale Christ-Roi de Daloa.
GRO
IMAGES
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.