AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Stéphane Bra-Kanon repose à Gbeuliville (Daloa): Guikahué et le PDCI à toutes les étapes des obsèques (34 images)

2 min read
DSC 0247ff
10 / 100

Décédé le samedi 12 août 2023 à Abidjan, Pascal Stéphane Kapoua Bra-Kanon a été inhumé dans la stricte intimité familiale, à Gbeuliville (commune de Daloa), samedi 23 septembre 2023. Et le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) a participé à toutes les étapes de ses obsèques.

Après lui avoir rendu un vibrant hommage, le jeudi 21 septembre 2023, au siège du PDCI-RDA à Cocody, à la suite de la levée du corps à IVOSEP Salle FHB, le parti pour lequel le cœur de Stéphane Bra-Kanon battait a commis une délégation conduite par Pr Maurice Kakou Guikahué, vice-président et chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA pour suivre les obsèques à Daloa, vendredi 22 septembre 2023, où une veillée religieuse a eu lieu à la Cathédrale Christ-Roi de Daloa et une veillée traditionnelle dans la cour familiale à Gbeuliville, jusqu’à l’aube.

Le samedi 23 septembre 2023, après la Messe de requiem à la Cathédrale Christ-Roi de Daloa, l’inhumation a eu lieu dans la stricte intimité familiale.

Les obsèques ont pris fin, le dimanche 24 septembre 2023 avec une messe d’action de grâce à la Cathédrale Christ-Roi de Daloa.

GRO

IMAGES

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading