AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Prikro/Élections du maire et de ses adjoints : Y’a-t-il problème ? Les journalistes et les populations empêchés d’avoir accès à la salle

2 min read
55225cf8 551d 4649 9d72 df42c7d6ee21
12 / 100

L’élection du maire de Prikro et de ses adjoints se tient, ce vendredi 22 septembre 2023, à la salle des mariages de la mairie. Cette élection n’a pas du tout ressemblé aux élections qu’on a l’habitude de voir.

En effet, les populations, c’est à dire les chefs de village, les parents, les amis et les connaissances du nouveau maire venus donner un cachet particulier à la cérémonie n’ont pas eu accès à la salle des mariages. Elles ont été empêchées d’y avoir accès.

Selon le secrétaire général de la mairie, cette décision vient de la haut (?) alors qu’à Ouellé et à M’bahiakro où l’élection des maires et de leurs adjoints ont déjà eu lieu, les populations ont eu accès aux salles qui ont abrité les cérémonies.

C’est seulement à Prikro que cette décision a été prise. Et cela à la grande surprise des populations. Même les journalistes venus pour relayer l’information ont été mis dehors. C’est dans cette ambiance que le maire et ses adjoints vont être élus. Y’a-t-il un problème ? Nous y reviendrons.

C.K

Correspondant régional

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading