L’élection du maire de Prikro et de ses adjoints se tient, ce vendredi 22 septembre 2023, à la salle des mariages de la mairie. Cette élection n’a pas du tout ressemblé aux élections qu’on a l’habitude de voir.
En effet, les populations, c’est à dire les chefs de village, les parents, les amis et les connaissances du nouveau maire venus donner un cachet particulier à la cérémonie n’ont pas eu accès à la salle des mariages. Elles ont été empêchées d’y avoir accès.






Selon le secrétaire général de la mairie, cette décision vient de la haut (?) alors qu’à Ouellé et à M’bahiakro où l’élection des maires et de leurs adjoints ont déjà eu lieu, les populations ont eu accès aux salles qui ont abrité les cérémonies.
C’est seulement à Prikro que cette décision a été prise. Et cela à la grande surprise des populations. Même les journalistes venus pour relayer l’information ont été mis dehors. C’est dans cette ambiance que le maire et ses adjoints vont être élus. Y’a-t-il un problème ? Nous y reviendrons.
C.K
Correspondant régional
Vous pourrez aimer aussi :
Préavis de grève à l’ARTCI : Koné Krémitcha donne plus de détails sur la gouvernance décriée de la DG
Toumodi: Raymonde Goudou fait un important don en matériels médicaux à l’Hôpital général
Ettrokro (Iffou) : Dans un état de délabrement, le conseil municipal réhabilite la mairie
Désaveu? Présidence du PDCI: «Au regard de la conduite actuelle du processus électoral», Koumoué Koffi Moïse se retire
Organisation de la CAN en Côte d’Ivoire: Yeo Martial rétablit la vérité sur l’implication ou pas des Héros de Sénégal-92
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.